Suite à la publication du livre s'héberger avec OpenBSD grâce à vous (merci ! :) ), je voulais faire un petit retour.

À l'heure où de nombreux blogueurs ne croient plus en l'esprit libriste ; il faut le reconnaître parfois totalement contre-productif ; j'ai vécu une aventure avant tout humaine incroyable. Déjà, je n'imaginais pas recevoir autant de soutien sur Ulule. Mais ce sont tous les gentils messages d'encouragements reçus par mail qui m'ont le plus touché. C'est une sensation très étrange de s'apercevoir qu'autant de personnes lisent un truc que j'ai pu écrire, auquel je n'accordait pas tant d'importance.
J'ai même reçu une carte postale ! :)

i

Je regrette juste de ne plus avoir de sous de reste pour reverser comme promis à Framasoft et OpenBSD. J'ai sous-estimé la commission Ulule et le prix des livres qui s'avère nettement plus élevé que prévu. Mais tant pis, ça sera avec les futures ventes du livre le jour où il sera dans les rayons de la fnac ^^ . L'objectif n'était pas de devenir riche, sinon j'aurais vendu le livre sur clé USB. :D

En effet, l'aventure ne s'arrête pas là. Je reçois encore quelques messages qui me donnent envie d'améliorer cette documentation. Je ne me fais pas d'illusions, un gros boulot de vulgarisation reste à faire à mon avis.

J'invite toutes les personnes qui sont plus ou moins tentées de publier un livre à se lancer dans l'aventure. C'est extraordinaire !

Merci à tous !