,
Le 19/02/2019 à 11:42 dans /Journal/2016/

⚠ Attention : article diffamatoire ⚠

Souvenez vous, c'était à la fin du mois d'août 2016, je vous parlais d'un super projet visant à favoriser l'accès à l'informatique pour les déficients visuels.
Cette nouvelle distribution est tellement géniale qu'elle a récolté 5920€ afin de couvrir les frais pour développer le site et l'envoi des clés USB (oui, le cours de la mémoire flash a nettement augmenté...).

Comme il est écrit sur l'annonce, le tout doit être publié fin octobre :

Oh mais que vois-je? Nous sommes le 4 novembre!
C'est fou, que le temps passe vite!
L'équipe a dû être débordée par la procédure judiciaire lancée contre les développeurs à l'origine du projet et à bafouer le travail du super-dessinateur-Péhä. Sans compter le temps passé à envoyer des mails ci et là à rédiger de longues lignes criant au scandale. Oui, c'est connu, les libristes sont des abrutis. Et quand je dis libriste, je parle de ceux qui respectent les licences libres et ont la politesse de discuter avec l'auteur d'origine avant de forker. Pas les autres.

Je suis sûr que vous êtes très déçus de ne pas pouvoir découvrir cette distribution qui serait pourtant très utile si elle tenait ses promesses.

Attendons octobre 2017... ♪ badum tss alt

EDIT (05/11/16) : Voici le gentil message de l'équipe ADVL en réponse à ma remarque. Je pensais que les démarches auprès de l'entreprise se réalisaient avant de lancer un appel aux dons. Je me suis trompé.

Et non, je ne prendrai pas la parole pour vous. Pas avec des menaces régulières.
J'ai regardé la doc de confirtdelecture, proposé d'aider, vous avez souhaitez payer les services d'une entreprise et envoyer des clés USB en or. C'est votre problème désormais.