,
Le 19/02/2019 à 13:19 dans /Journal/2017/

Merci les copains !

En rentrant du boulot, j'ai eu une super surprise lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres : j'ai reçu des cadeaux !
Et pas n'importe lesquels, des cadeaux de copains libristes :)

Tout d'abord, linuxmario a voulu me remercier pour mon "boulot" autour d'OpenBSD et l'auto-hébergement en m'envoyant un DVD de ma liste au papa nowel

Et ensuite, je vois une enveloppe du compère Starsheep avec entre autres une lettre manuscrite vraiment sympa et un zoli dessin de mini-starsheep :)
.

On reconnaît le swirl de debian :D
Ça a de quoi vous faire fondre le cœur, non ? Pour ma part, ça m'a énormément touché tout ça :)

Promis, je ne lâche pas les projets en cours, le manuel pour s'auto-héberger (avec un bonus en préparation) obsd4a.net, isotop, dontpanic, le CHATONS des 3hg, , ... je continue de développer petit à petit, un projet après l'autre.

J'en profite aussi pour remercier les donateurs/donatrices via mon compte liberapay, c'est vraiment sympa et il y a des chances que je puisse m'offrir un café en terrasse ^^ !

On a beau dire, ça motive. Quelque part aussi, je me sens responsable de toutes ces contributions libres et ça met un petit coup de pression qui rappelle "déconne pas mon gars, fais les choses bien, on te surveille". Cette proximité donne un aspect humain à ces contributions qui fait du bien.

Allez zou, au boulot ^^

N'oubliez pas aus passage de soutenir les autres projets qui le méritent bien : Framasoft, OpenBSD, La quadrature, firefox...

Merci encore ! ♥