Rendez-vous sur Arrakis

C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément. F. Herbert

Avancement d'isotop et merci !

Hier, j'ai reçu un courrier envoyé à mon ancienne adresse mais qui m'est parvenu quand même avec un don dans l'enveloppe. Alors déjà, un grand merci à cette personne anonyme qui m'encourage pour isotop dont je reparlerai un peu plus loin. Le plus rigolo, c'est que cette personne n'a pas signé, j'ignore donc totalement de qui il s'agit. J'ai bien une petite idée en réfléchissant à qui avait cette adresse et à qui l'écriture me fait penser.

C'est un petit courrier qui booste 😃

Si vous utiliser un projet libre ou humain, quel qu'il soit (wikipedia, framasoft, votre forum préféré, votre hébergeur de mails…), vraiment, un petit don même de rien du tout permettra au projet de vivre et se développer.

Quelques nouvelles d'isotop maintenant.

La prochaine version d'OpenBSD arrive à grand pas (fin septembre, début octobre). Comme je souhaite suivre les publications d'OpenBSD, une nouvelle version d'isotop est en préparation. Du point de vue du contenu, il n'y aura pas beaucoup de différences, puisque je n'ai pas pu consacrer autant de temps que je le souhaitais pour empaqueter certains outils. Par contre, la façon d'installer isotop sera grandement simplifiée je pense.

En effet, c'était un défi que de construire une iso personnalisée, ça fonctionne pas si mal, mais désormais je ne pense pas que ce soit la méthode la plus pratique pour distribuer isotop.

Je réorganise donc le projet afin de perdre moins de temps sur les tests. Les fichiers isotop seront mieux rangés pour faciliter de futures mises à jour et des publications qui ne se limiteront pas à 1 tous les 6 mois si besoin.

Bref, affaire à suivre.

Encore merci ! 😘